Où trouver un camping luxe proche de la Drôme en Ardèche ?

Loin de la foule, des vacances en camping luxe drome Ardeche offrent des plaisirs simples comme se baigner dans les eaux limpides de ses rivières ou bronzer sur leurs plages de sable blanc. Hauts plateaux, pitons rocheux, gorges et forêts de châtaigniers, villages et curiosités naturelles comme Vallon-Pont-D’arc, les cascades du Ray Pic et le Mont Gerbier de Jonc sont autant d’occasions de profiter du grand air que vous préfériez la marche, le rafting… ou l’escalade.

Camping Le Pommier

70 hectares d’air frais, de détente, de plaisir et de bien-être. C’est en quelques mots que l’on pourrait définir le Domaine Le Pommier, un camping 5 étoiles situé dans la région Centre Est de l’Ardèche, à découvrir en famille lors d’un séjour que vous n’oublierez pas de sitôt… Précisons qu’au Domaine Le Pommier, la démesure ne se définit pas seulement par la superficie du lieu… même si ses 70 hectares en font l’un des plus grands campings du département ! Le surplus de ce camping luxe drome Ardeche, niché au cœur d’un paysage vallonné surplombant le plateau du Coiron, s’exprime spécifiquement dans son parc aquatique. Ce parc aquatique compte parmi les plus grands de France en camping et est sans aucun doute le plus beau du pays…

Camping du Domaine de Sévenier

L’histoire du Domaine de Sévenier & Spa remonte à bien avant qu’il ne soit transformé en un complexe de luxe à ciel ouvert. lLe Domaine de Sévenier & Spa reste un havre de paix où l’on se sent bien, à seulement cinq minutes de l’entrée des gorges de l’Ardèche, peuplées de touristes… Unique au Domaine de Sévenier & Spa, ce camping luxe drome Ardeche ne dispose pas d’emplacements permettant de planter des tentes, ou d’installer des caravanes ou des camping-cars. C’est plutôt un village de chalets locatifs, et la propriété est divisée en trois quartiers différents.

Camping Plage Fleurie

Comme son nom l’indique, La Plage Fleurie possède une immense plage de sable et d’herbe, s’étendant sur plus de 800 mètres le long de la rivière Ardèche. De là, les campeurs peuvent se baigner, d’autant qu’une plateforme a été aménagée au milieu de la rivière, permettant à ceux qui le souhaitent de plonger dans l’eau ou encore de venir accoster avec un canoë ! De plus, quel meilleur endroit que cette plage naturelle pour s’adonner au farniente, et s’allonger pour prendre un peu de soleil ? Les résidents de La Plage Fleurie peuvent également se rendre au parc aquatique du camping luxe drome Ardeche pour se baigner. Composé d’un grand bassin de 240 m², d’un lagon de 200 m² et d’une pataugeoire de 49 m², cet espace est surveillé chaque été par une équipe de maîtres-nageurs. A proximité, le restaurant du camping offre aux vacanciers la possibilité de passer d’agréables moments en famille ou entre amis autour de délicieux plats estivaux.