Hôtel Le Tronçais à Saint-Bonnet-Tronçais
Une commune appelée Saint-Bonnet-Tronçais du département de l’Allier et de la région Auvergne-Rhône-Alpes se présente comme une destination de vacances exceptionnelle. Elle est surtout intéressante si on aime la nature et si on a envie de se dépayser un peu dans un lieu calme loin des agitations des grandes villes. Une partie de la forêt de Tronçais, considérée comme la plus belle chênaie du continent européen fait partie de son territoire. Dans cette localité, on peut trouver un coin tranquille et se relaxer. C’est le cas de l’hôtel Le Tronçais. Il propose des services trois étoiles à tous les vacanciers qui y viennent séjourner.
Un hôtel dans la nature
L’établissement hôtelier Le Tronçais se situe au cœur de la forêt de Tronçais. Il est plongé dans un univers verdoyant qui inspire la détente. A quelques pas de son site se trouve l’étang de Tronçais. Cette étendue d’eau offre des spots divers pour plusieurs types d’activité nautiques. L’hôtel possède un restaurant ayant une grande salle lumineuse. Il a une terrasse sur laquelle on peut diner pendant les beaux jours d’été. On y propose principalement des mets préparés avec des produits frais issus du territoire. On y prépare des plats à base de légumes, de viandes ou de poissons. Des desserts à base de fruits, de gâteaux ou de glace sont également disponibles dans la carte. Et si l’on a envie de se désaltérer pendant le repas ou pendant n’importe quelle heure de la journée, un coin bar est fait pour satisfaire ce besoin.
Informations pratiques sur l’établissement
Désormais, les clients de l’hôtel Le Tronçais peuvent le repérer facilement grâce au GPS. Pour le trouver on indique le nom de l’établissement suivi de la commune. Il est ouvert toute l’année et reçoit les clients à des heures tardives s’ils préviennent. Pour la restauration, le déjeuner est servi entre midi et 13h30 et le diner est disponible entre 19h30 et 21h00. En dehors de ces heures, si l’on a envie de faire des commandes, on doit demander aux responsables. Il faut noter aussi que le restaurant n’ouvre pas tous les mercredis à midi. Le soir, il reprend ses services.