Hôtel de Biarritz à Vichy

Vichy ? Qui ne l’a connait pas ? C’est une commune qui se trouve dans le département de l’Allier, en région Auvergne-Rhône-Alpes. Elle est particulièrement connue pour ses thermes et ses sources. L’existence de divers produits portant la marque Vichy ont aussi contribué à la renommée de cette localité. Tous les ans, des milliers de personnes se ruent dans la ville pour admirer ses merveilles. Elles sont hébergées dans des locations de vacances, des campings en zone suburbaine ou dans les hôtels. Parmi les établissements intéressants de la ville, on peut opter pour l’hôtel de Biarritz. C’est un parfait endroit permettant de découvrir la cité thermale.

Toutes les informations à savoir sur l’hôtel

L’hôtel dispose de 17 chambres confortables faites pour recevoir des couples ou des petites familles. Le tarif varie entre 45 euros et 115 euros la nuitée en fonction de la catégorie de la chambre. Elles ont chacune au moins un lit douillet et une salle de bain privative. Une location de chambre permet de faire aussi une réservation à l’espace bien-être de l’hôtel. On peut y faire des modelages en acupression et traditionnels. Tous les locataires peuvent prendre le petit déjeuner buffet à déguster dans la salle du restaurant de l’hôtel. Il faut noter que cet établissement ne dispose pas de chambre PMR. On n’y accepte pas non plus les animaux domestiques.

Une situation géographique avantageuse

L’hôtel de Biarritz est idéalement situé dans un coin où on peut avoir accès à tous les attraits de la ville. La Gare SNCF est par exemple à seulement 10 minutes à pieds par rapport à l’établissement. Il faut aussi faire une petite marche de 5 minutes à peine pour arriver au Palais des Congrès de la ville. Les Thermes ainsi que les Parcs sont également à cette même distance. Pour stationner la voiture, un parking se trouve à 50 mètres de l’hôtel. Celui-ci est sécurisé et est fermé pour la nuit. La place coute 2 euros. En outre, les commerces dont les boutiques, les magasins etc. sont à quelques minutes de là. Et dans le cas où on a envie de sortir un peu du centre-ville, on peut prendre un taxi et indiquer au chauffeur la direction.