Camping le Pre Bas à Chambon sur Lac

Chambon sur Lac est une petite commune faisant partie du département du Puy-de-Dôme. Elle se trouve dans les monts Dore dans le parc naturel régional des volcans d’Auvergne. Comme son appellation le fait comprendre, elle se trouve sur les rives du lac Chambon. Ce lieu représente une destination de vacances parfaite pour les familles et les groupes d’amis. Il accueille aussi à bras ouverts les amoureux et les aventuriers en solo. Et si l’on a envie de profiter au maximum des vacances, on peut se trouver un hébergement auprès du camping Le Pré Bas. Il s’agit de l’un des rares hôtels de plein air 5 étoiles de cette région.

Un lieu idéal pour résider pendant les vacances

Situé à 875 mètres d’altitude dans le Parc des Volcans d’Auvergne, le camping Le Pré Bas se trouve au pied du Massif du Sancy et sur les rives du lac Chambon. Il fait partie du groupe Yellow Village. Il commence à recevoir les visiteurs à partir de la 3e semaine du mois d’avril et il ferme ses portes à la mi-septembre. Divers services haut de gamme sont mis à la disposition des clients. Ils peuvent par exemple profiter d’une buanderie, d’un dépôt de pain, d’un petit marché à l’intérieur même du camping et d’une connexion internet via wifi. Le camping a aussi un restaurant. Tout le monde peut donc y aller pour commander des plats à manger sur place ou bien à emporter. De plus, on y utilise des produits du terroir.

Un endroit parfait pour la détente et l’amusement

Le camping Le Pré Bas dispose d’un cocoon bien-être. Il est réservé pour les grandes personnes. On y trouve un bassin balnéo constitué de bains à remous, d’un col de cygne, d’un jacuzzi debout, d’une rivière de nage à contre-courant, de banquettes relaxantes etc. L’espace spa quant à lui est pourvu d’un sauna, d’un hammam et d’un jacuzzi. On peut y faire des soins et des modelages. Et si l’on a envie de s’amuser avec les enfants, on peut jouer et patauger dans la piscine. Les terrains multisports sont aussi ouverts à tous les résidents du camping.