Trouver un magasin de cigarettes électroniques à Clermont-Ferrand

Vous êtes à la recherche d’une cigarette électronique ou d’un accessoire ? Ou bien, vous souhaitez goûter à un nouvel arôme ? Nous avons sélections deux des meilleures adresses clermontoises, pour dénicher des e-cigarettes ou des accessoires de qualité.

Point Smoke

Point Smoke de cigarettes électroniques vous accueillie dans le centre commercial Jaude 1, à l’angle de la rue d’Allagnat. La boutique propose toute une série de modèles destinés aux débutants, parmi lesquels on retrouve le Kit Armour Pro de Vaporesso, le Pack Stick Prince, le Kit Cosmo de Vaptio ou encore le Pack Penguin SE. Les vapoteurs experts ont le choix parmi des arômes concentrées, des boosters de nicotine, des fioles graduées, des drippers ou encore des modèles « Do It Yourself ».

Les vapeurs ont en outre le choix parmi une large gamme d’e-liquides, parmi lesquels on retrouve des saveurs populaires comme le classique blond ou le classique brun, la menthe ou le fruité, le gourmand ou le cocktail. Point Smoke propose par ailleurs un large éventail d’e-liquides France, comme Afraliquid, Alice CBD, Ammo, Bordo2, Dandy by Liquideo, Dlice, Edenvape ou Eden’50, pour ne citer que ces exemples. Dans la gamme des e-liquides Monde, on retrouve, entre autres, Classic Ejuice, Godfather, Halo…

Cigaverte

La boutique clermontoise de Cigaverte, implantée du côté de la rue du 11 novembre, vous accueille avec une large gamme de kits de cigarettes électroniques. L’établissement propose notamment plusieurs modèles de dispositifs de vapotage, lesquels comprennent une batterie, un réservoir et des accessoires. Les vapoteurs ont par exemple le choix entre le kit Plexar 100 W ou le kit Enovap, entre le kit DV Pod ou  le kit Box Ez Watt, etc.

En ce qui concerne les e-liquides, le magasin Cigaverte propose plus de 350 références, offrant aux vapoteurs de nombreux choix de saveurs classic, gourmandes, fraîches ou fruitées. A noter que ces e-liquides proviennent de grandes marques françaises, belges, anglaises ou américaines. Certaines références sont de fabrication canadienne ou malaisienne.